Quelles sont les caractéristiques des différents types de cafards ?

Les cafards sont des insectes rampants souvent considérés comme des nuisibles dans les foyers et les entreprises. Ils peuvent causer des dommages matériels et être porteurs de maladies. Il existe différents types de cafards, chacun ayant ses propres caractéristiques. Quelles sont les caractéristiques propres à chaque type de cafard ?

Les cafards américains

Les cafards américains, également connus sous le nom de cafards d’eau, sont de grande taille avec une couleur brune ou noire. Pour en savoir plus, voir ici. Ils peuvent voler sur de courtes distances et ont une forte capacité à nager. Les cafards américains sont souvent attirés par les endroits humides comme les cuisines et les salles de bains, où ils se nourrissent de nourriture et de déchets. Ils ont une durée de vie moyenne de 1 à 2 ans.

Avez-vous vu cela : Bulbizarre version exclusive floquée ou Pokémon Diamant étincelant : quelle figurine Pokémon choisir ?

Les cafards germaniques

Les cafards germaniques, aussi connus sous le nom de blattes orientales, sont plus petits que les cafards américains et de couleur brun clair. Ils sont souvent trouvés dans les espaces étroits et les endroits chauds, comme les cuisines et les salles de bains. Les cafards germaniques ont une durée de vie de 6 à 12 mois et se reproduisent rapidement.

Les cafards orientaux

Les cafards orientaux, également appelés blattes noires, sont de couleur noire brillante et ont des ailes qui leur permettent de voler sur de longues distances. Ils préfèrent les endroits chauds et humides, comme les sous-sols et les égouts. Les cafards orientaux ont une durée de vie de 6 mois à 2 ans.

Lire également : Quel animal symbolise l'amitié ?

Les cafards des bois

Les cafards des bois, également appelés cafards américains des bois, sont de couleur brun foncé et ont des ailes qui leur permettent de voler. Ils préfèrent les endroits en extérieur, comme les zones boisées et vivent en moyenne 1 an.

Les cafards australiens

Les cafards australiens, également connus sous le nom de cafards de l’Est, sont de couleur brun foncé et ont une bande jaune distincte sur leur tête. Ils préfèrent les endroits humides, comme les drains et les égouts, et ont une durée de vie de 1 à 2 ans.

CATEGORIES:

Actu